Les prophéties de Baba Vanga

  Divers | Publié le 08/01/2010 à 08:35 - transmis par K8 Transmission



Tweeter

Vanga, une enfant pas comme les autres

Baba Vanga est née en Bulgarie, en 1911. Jusqu'à l'âge de 12 ans, elle ignorait tout de ses dons. Mais c'est en 1923 que survient un fait qui va changer sa vie à tout jamais. Alors qu'elle se trouvait dans un champ avec ses deux cousines, un terrible orage éclata. Le vent soufflait tellement fort qu'une bourrasque l'emporta et la déposa dans des broussailles. On mis un certain temps à la retrouver. La fillette était vivante, mais elle avait perdu la capacité de voir. A partir de ce moment là, elle commença à entrer en contact avec des personnes du passé, ainsi qu'à déterminer des destins.

Un don mystèrieux

Des scientifiques se penchèrent alors sur cette fillette aux mystérieux dons. Ils constatèrent qu'elle était capable de parler avec des personnes disparues depuis un ou deux siècles !

Pour expliquer cela, Baba Vanga disait qu'elle était entourée d'êtres avec lesquels elle pouvait communiquer, et ainsi renvoyer des informations aux personnes qui lui en auraient fait la demande. Elle arrivait à voir la vie de chaque homme tel un film, du début à la fin. Elle connaissait également la sienne, ainsi que sa mort. Elle n'en avait pas peur, mais  elle savait qu'elle viendrait la chercher le 11 août 1996.

La popularité de Baba Vanga n'était plus à faire en Europe de l'est, jusqu'en Russie. De nombreux ouvrages lui sont d'ailleurs consacrés, et l'on estime à 100 000 le nombre de personnes qui seraient venues la consulter durant les 55 ans où elle officia !

L'institut de Suggestion et de Psychanalyse bulgare estime que 80% des prophéties se sont déclarées. 


Des prophéties réalistes et réalisées

Mais aujourd'hui, si les esprits sont si tournés vers cette femme, c'est que nous attendons tous avec impatience mais également avec une certaine angoisse, de voir si ses prochaines prédictions vont se réaliser. En effet.  Après avoir passé 6 mois en prison pour avoir annoncé la mort prochaine de Staline, elle déclara, en 1980, que dans les années 1999 ou 2000, Koursk allait être submergé. La ville de Koursk est bien loin de la mer, et ses paroles furent à l'époque laissées de côté. Jusqu'à ce mois d'août 2000, ou le sous-marin russe Koursk coula en mer de Barents, emprisonnant des dizaines de membres d'équipage. L'élection de Boris Elstin, la catastrophe de Tchernobyl, tous ces faits avaient été prédits par Baba Vanga, comme si elle avait écrit elle-même l'histoire de l'Humanité !

Autre témoignage. 11 septembre 2001. Alors que, 12 ans plus tôt, Baba Vanga annonçait que "Les frères Américains tomberont après avoir été attaqués par les oiseaux d'aciers", des avions pilotés par des terroristes islamistes percutaient les tours du World Trade Center et le Pentagone aux Etats-Unis. Les images des pauvres prisonniers des flammes se jetant désespérément dans le vide restent dans les mémoires.

Aujourd'hui, Baba Vanga avait non seulement prévue l'élection de Barack Obama, mais surtout que ce président serait le dernier de l'histoire des Etats-Unis d'Amérique, car le pays allait se diviser. 2010 était également annoncée comme une année sombre, avec le déclenchement, en novembre, de la troisième guerre mondiale. Prenant fin en octobre 2014, elle se décomposera en deux principales phases. La première, conventionnelle, précèdera une seconde phase utilisant des bombes nucléaires et des armes chimiques.

Voici quelque unes des prédictions de Baba Vanga pour les années à venir :

2010 : Début de la troisième guerre mondiale en novembre.

Le monde tel que nous le connaissons est en train de changer. Au jour ou nous écrivons ces lignes, la Grèce est déchirée par des manifestations sans précédent. La crise économique restreint les pays, et  les premiers à en souffrir sont les populations les moins aisées.

2011 : L'hémisphère nord sera ravagé par les armes nucléaires.

Nous connaissons la proximité de l'Iran, et sa forte volonté à développer l'arme nucléaire. Cependant, selon de nombreuses sources, ces recherches ne pourraient aboutir que dans plusieurs années.

Durant la troisième guerre mondiale, Baba Vanga annonce un "miracle des miracles".  

Est-ce la venue d'un nouveau messie ? L'arrivée sur Terres d'êtres sur-développés ? Y-at-il un lien avec les prédictions Mayas de 2012 ?

2014 : La population souffrira de maladies de peau dues aux attaques chimiques et nucléaires.

2018 : La Chine devient la première puissance mondiale.

2025 : L'Europe se rétablie petit à petit.

2028 : Découverte d'une nouvelle source d'énergie, certainement un procédé issue du nucléaire.

2033 : La glace polaire disparait, entrainant une importante hausse du niveau des mers.

2043 : Prospérité de l'économie mondiale.

2046 : Clonage humain ?

2066 : Les Etats-Unis attaquent la "Rome musulmane" et utilisent pour la première fois une nouvelle arme climatique : le froid instantanné.

2076 : Le retour du communisme

2084 : Le retour de la Nature

2088 : Une nouvelle maladie terrassant l'homme en quelques secondes avec un vieillissement prématuré.

2097 : Le vieillissement prématuré est vaincu.

2100 : La Terre sera illuminée par un Soleil artificiel.

2111 : Les hommes seront des robots vivants.

2123 : Guerres dans les "petits pays", sans intervention des grandes nations.

2125 : La Hongrie recevra un signal de l'espace.

2167 : une nouvelle religion.

2170 : Importante sécheresse.

2183 : une colonie établie sur Mars demande l'indépendance de la Terre.

2187 : Deux importantes éruptions volcaniques.

2221 : Les Hommes entrent en contact avec une vie extra-terrestre.

2256 : Les extra-terrestre apportent de nouvelles maladies.

2288 : Voyage dans le temps.

2291 : Refroidissement solaire.

2299 : La France est secouée par une guérilla anti-Islam.

2304 : Découverte importante concernant l'Univers.

2371 : Grande famine.

3805 : Les Hommes se déchirent pour les ressources.

3871 : Venue d'un prophète.

4599 : Les Humains découvrent l'immortalité.

5078 : Le choix est fait de quitter l'Univers en dépassant ses frontières.

5079 : Fin du monde.

Quoiqu'il en soit, même si ces prédictions sont criantes de vérité, il faut savoir que l'Homme aime se faire peur, en se positionnant sur une période charnière de son évolution, même si les évènements actuels tendent à penser que l'Humanité en est à un changement radical de sa société. Des prédictions peuvent être interprétées d'autant de manières qu'il n'existe de personnes pour les lire.

Nous pourrions disserter longtemps sur ce sujet, mais nous nous éloignerions du thème précis de cet article qui est Baba Vanga. Restons prudents quant à l'interprétation des ces dires, et attendons de voir ce que nous réserve notre futur.


Avant de mourir, Baba Vanga aurait déclaré qu'une jeune fille vivant en France avait reçu le même don qu'elle. 

 

En apprendre d'avantage avec K8 Transmission :

Le monde ne s'arrêtera pas en 2012 : les différentes prophéties

Le monde ne s'arrêtera pas en 2012 : les preuves

Le calendrier Maya et l'ascension vers 2012

21 décembre 2012 : de nouvelles infos

Les 7 prophéties Maya

2012, renaissance (vidéo)

Prophéties de Baba Vanga / Prophéties de l'Islam : concordances

 

Important : Cette information est diffusable à volonté. Cependant, avant de diffuser tout ou partie de cette information, merci de prendre en compte le respect des droits d'auteur, en indiquant à côté de votre copie la source, à savoir la page sur laquelle vous vous trouvez. Merci. l'équipe K8 Transmission.


A lire également

21 descembre 2012 - une autre approche
Nous nous sommes posé la question de savoir pourquoi était véhiculée l’idée de fin du monde pour le 21 décembre 2012. Tout d’abord nous avons cru qu’i (...)

La NASA vient tacler les prédictions sur l'échéance 2012
Très discrète à ce sujet depuis le début, la NASA a souhaité communiquer sur la date du 21 décembre 2012, date supposée de la fin du monde, selon de n (...)

2012 – Ascension, Crop circles, Prophétie Maya
Des changements majeurs sont en voie et auront un impact indéniable sur votre... planète et l’essence même de votre existence. Et tandis que Hollywood (...)

Copyright © K8 Transmission 2014 - Mentions légales - Nous contacter - Admin