Magnétisme : conseils

  Conscience / Eveil | Publié le 17/10/2010 à 09:35 - transmis par K8 Transmission



Tweeter

Source : http://www.lithomaria.be

 Le magnétisme comme on l'appelle est en réalité l'énergie de nos corps subtils et cette énergie est partout dans l'univers.
Notre aura, notre corps étherique, nos chakras ont différentes formes d’énergie cosmique qui en réalité est une seule et unique énergie lumière. Par l'intermédiaire des chakras cette énergie nous permet de vivre sur Terre, elle entretient tout notre corps physique. 

          Un bon magnétiseur sait que sur une personne âgée, un enfant ou un animal, il ne faut pas magnétiser aussi longtemps et commencer par un magnétisme doux. Chez un adulte, il est bien de travailler maximum 40 mn en profondeur et en intensité et sur le ressenti de la personne qui magnétise, une progression du soin s'effectue  au fur et à mesure.
Pour une personne âgée,  il est bien de travailler  longtemps mais très "doucement" sans créer de déséquilibre.

          Il faudrait également savoir que si les personnes que nous soignons ont des problèmes de cœur, nous sommes obligés de prendre des précautions. Il faut être très prudent et attentif à chaque cas, ne pas travailler sur les chakras de base, du troisième œil et du sommet sauf cas spécial et à la fin de chaque séance, il est important de faire circuler l'énergie dans le corps  pour ne qu'il ne subisse pas de saturation. Prudence aussi si la personne a un reçu une greffe. Il faut éviter de magnétiser sur un diamètre de  10 cm autour de la greffe.

         Les séances s'effectuent au rythm d'une fois par semaine. L’énergie bouge dans l'organisme.  Deux, trois jours et seulement après, l’énergie commence à se mettre en place et nous pouvons savoir le soin que nous devons faire. Seulement les blessures comme les brûlures,  fissure ou fractures des os, mauvais œil,  muscle déchiré, entorse ne nécessitent pas de  trouver la cause, ce qui permet de magnétiser  plusieurs jours de suite.

Il est important de réfléchir de manière à ne pas considérer les énergies comme bonnes ou mauvaises mais simplement négatives et positives pour la personne que l'on magnétise. Ne pas oublier que l'on ne travaille pas que sur le corps mais aussi  sur l'aura, l'âme, l'esprit.

         La zone de douleur est très sensible au toucher, tous les examens radio et autres examens ne montrent rien de spécial alors il faut trouver d'où vient cette douleur, vérifier son axe. Il y a de grande chance qu'il soit décalé.

         Le magnétisme a un effet hypnotique, la personne magnétisée peut avoir envie de dormir pendant une séance ou juste après, ou ressentir un coup de fatigue ou le corps très léger. Si la personne dort,  pour le magnétiseur c'est plus difficile parce que il doit demander presque tout le tempsn à  la personne ses ressentis pour savoir le travail qu' il doit faire.
         Il est contre indiqué pour une personne de se faire magnétiser trop longtemps ou trop souvent parce le corps s’habitue à cette énergie qui lui devient indispensable et ce n'est pas indiquer pour la sante.

         Il est interdit d'ouvrir la conscience de la personne ou de vouloir faire un travail sur les pensées. Il s'agirait là d'un abus de pouvoir car on intervient sur le libre arbitre du patient. Il est interdit de travailler  sur le 6 et 7ème chakra dans ce sens.

         Le blocage de certains chakras empêche l'énergie de circuler normalement dans notre corps en altérant  la santé.

Les chakras ne laissent plus passer l'énergie normalement, le rôle du magnétiseur est de débloquer ce chakra afin que l'énergie puisse à nouveau circuler normalement. Faire circuler l'énergie dans les chakras aidera le système énergétique à se remettre en place mais cela doit être suivi d'une prise de conscience afin que ces centres ne se referment pas. Il ne faut pas considérer que la fermeture d'un chakra est un mal en soi, mais plutôt la conséquence d'un blocage plus profond, c'est ce blocage que l'on doit mettre en lumière.        

         Chez une personne dépressive, ce blocage se traduira par une boule à l'estomac, oppression au cœur ou boule dans la gorge, angoisse.

Trouver la cause de cette dépression, car la personne doit faire un travail sur elle même, ou accepter de changer certaines façons de vivre ou de voir les choses ou alors changer de vie. Si non les mêmes causes reproduisent les mêmes effets.

         Lorsqu'il y a un travail de magnétisation, à chaque  soin chaque fois nous devons trouver la cause et commence le soin à cet endroit là.        
          Le rééquilibrage de l'énergie renforce la capacité d'adaptation du corps en fonction de l'environnement tant physique que psychique et permet aux deux polarités, le yin et le yang, de circuler normalement.

          L'énergie circule à la surface du corps par les méridiens ou nadis.

          Le magnétiseur utilise ces mains pour rééquilibrer et débloquer les énergies du corps. Il rééquilibre les énergies de la personne, soit parce qu'elles sont en excès, soit en vide, donc déséquilibrées, les mains sentent ce qu'il faut faire et quand il faut se retirer.

         Le magnétiseur devrait guérir mais ce n'est pas toujours le cas, je pense qu'il fait de son mieux pour aider la personne, mais ne doit jamais rien garantir sur les guérisons. Le pouvoir de guérison c'est l'amour et la compassion aussi tenir compte des penses de la personne.

         Une fois que le mal est localisé il faut effectuer un nettoyage pour enlever les énergies négatives. Le nettoyage ce fais aussi pour rebouche les trous dans l'aura par lesquels l'énergie s'échappe.    

        Etre toujours convaincu qu'on ne peut faire disparaître la maladie que l'on soigne.

        Même dans la vie courante, une personne convaincue qu'elle ne peut être malade ne tombera jamais malade.

       Le plus important pour vous est de vous faire confiance et de prendre moins les choses à cœur. Prenez soin de vous en prenant le temps et entraînez vous sur vous et ressourcez vous à chaque fois après un soin.

       Très important, à la fin de chaque pratique,  secouer vos mains derrière,  attention que personne ne soit  derrière vous pour ne pas donner l’énergie négative de la personne que vous avez soignée puis, rincer sous l'eau, pendant un bon moment,  les mains jusqu'au coude en visualisant  la mauvaise énergie s'en aller.
       Pendant la séance, si vous ressentez froid ou une fatigue,  arrêtez immédiatement, ce n'est pas un échec, c'est que vous vous êtes vidés de votre énergie si vous continuez vous risquez de tomber malade car le magnétisme sert de protection mentale contre les agressions de tous les jours.

         Il est impossible de se magnétiser soi-même car l'énergie que l'on donne revient dans notre corps et il n'y aura aucun effet.

        Mangez un carré de sucre juste avant de magnétiser, cela  vous donnera de l'énergie pour ne pas faire de l'hypoglycémie et ayez des repas équilibrés.

          Régulièrement,  faites des soins sur vous. Une main au niveau du plexus solaire et une autre au niveau du cœur ou une main sous le nombril et l'autre au niveau de la gorge environ 15 minutes à chaque fois.

          Beaucoup de magnétiseurs ressentent la douleur de l'autre ce qui est accessoirement très utile quand on n'arrive pas à écouter ces propres sens psychiques.

         Pendant 2 ou 3 mois,  il est imporant de se répéter que vous ne pouvez être touché par aucun des symptômes de la maladie de la personne de vous magnétiser.

          Il est conseillé aux magnétiseurs, de ne pas manger trop de viande.

Comment évaluer votre magnétisme ?

 -prendre 2 morceaux de viande fraîche (ou décongelée)
-En magnétiser 1 des 2 mais laisser l'autre comme témoin.
-les envelopper dans 2  feuilles d'essui-tout.  1 pour chaque morceau de viande puis les placer au frigo.

        En les mettant au frigo, les viandes restent molles et fraîches et ne peuvent sécher. Ainsi, on pourra mesurer l'efficacité de l'action magnétique. Le bout de viande choisi résiste aux attaques et momifie en restant pur. Au bout de 2 semaines environ la différence sera notable. La putréfaction devra être définitivement terminée sauf pour la viande qui n'est pas magnétisée et qui doit être largement décomposée.
Ne dramatisez pas si la viande magnétisée a quand même une odeur désagréable au début, ça passera après. Seulement l'odeur de la viande qui n'est pas magnétisée sera infecte.

       Un autre exercice proposé : fermer les yeux, mettez les mains paume contre paume puis frotter les  l’une contre l'autre pour les chauffer et activer la circulation des énergies. Fermer les yeux pour bien être concentré sur le ressenti, écartez les mains légèrement puis rapprochez les à nouveau sans que les paumes ne se touchent. Entretenez ce mouvement de va et vient et vous ressentirez très vite cette énergie se canaliser entre vos mains. Elle devient un peu comme un ressort. Cette distance est le périmètre dans lequel votre magnétisme sera efficace.

       Le même exercice :  mais essayez de faire une boule appelée « l'exercice de la boule de feu », il est très utile. Essayez d'augmenter sa taille et essayer de réduire sa taille. Quand cet exercice est bien maîtrisé, vous pourrez commencer à soigner.


A lire également

Bientôt une loi pour rendre illicite en France tous les types d'habitations nomades !
Alors que les plus riches vont bénéficier d'encore plus d'argent (1,3 milliard d'euros), les Français les plus pauvres, ne pouvant pas vivre dans des (...)

En finir avec la gratuité : Aberration législative ou pression des loobies ? Ou les deux ??
Je rebondie sur une information trouvée sur le site de l'association KOKOPELLI, après que je sois tombé sur un texte de loi aberrant. Vous pouvez trou (...)

Copyright © K8 Transmission 2014 - Mentions légales - Nous contacter - Admin